Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo'Ethic - Ateliers et Kits Cosmétiques
20 novembre 2013

LES MARCHES DE NOEL

En cette fin d'année neigeuse, voila que le Père Noel fait parler de lui, et on se met à chercher des idées cadeaux pas chères et originales. Je peux peut-être vous aider...

Je vous propose des kits à offrir, à s'offrir, à se faire offrir... à vous de voir ! Dedans vous trouverez tout se qu'il faut pour fabriquer une crème, un lait hydratant, une huile de beauté, des bougies, et plein d'autres idées pour les femmes, les enfants, et les hommes. Des idées cadeaux à partir de 8 € jusqu'a 43€ pour réaliser 3 produits cosmétiques. 

Ou alors, vous pouvez aussi choisir d'offrir un chèque cadeau Bo'Ethic pour un atelier Découverte (2 heures), et nous ferons ensemble votre crème, je vous expliquerais le choix des ingrédients et la technique de réalisation.

Pour se rencontrer, je serais aux marché de Noël d'Ambierle le 7 décembre, et à Saint Haon le Vieux les 14 et 15 décembre 2013.

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, entourés des gens que vous aimez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité